Projet : THE SPACE STATION

 Projet : THE SPACE STATION

        L'objectif de ce projet était de créer une scène avec un point de vue isométrique.

        J'ai eu beaucoup d'inspirations diverses pour les modélisations présentes dans cette scène, par exemple, j'ai recherché à créer des mouvements similaires à des chaines de production automobile lors de la création et de l'animation des bras robotiques.

        Je me suis inspiré du vaisseau Sabre dans l'univers d'Halo ainsi que des différents avions supersoniques d'aujourd'hui pour donner un style futuriste au vaisseau, j'ai voulu donner une impression d'avion de chasse modifié pour l'exploration spatiale.


Afin de réaliser ce projet j'ai utilisé les logiciels :

- Blender, pour les modélisations 3D  et les rendus

- Adobe Photoshop, pour les retouches de textures 

- Adobe After effects, pour l'animation de l'écran

- Adobe Premiere Pro, pour le montage