Projet : PIXEL GATEWAY

Projet : PIXEL GATEWAY


        Mon objectif avec cette composition était d'utiliser le module de "geometry nodes" pour réaliser un hologramme.

        J'ai donc réalisé un node setup qui crée des point autour d'une géométrie, j'ai ensuite utilisé ces points pour générer des sphères. Afin de donner l'effet de projection, j'ai aussi ajouté une partie qui génère des prismes à trois côtés, ces prismes partent d'une origine commune jusqu'à leur sphère attitrée.

        J'ai beaucoup été inspiré par le style "synthwave" et " outrun" lors de la création de ce projet, j'ai voulu représenter un portail vers un monde digital et analogique.

Afin de réaliser ce projet j'ai utilisé les logiciels :

- Blender, pour les modélisations 3D  et le rendu

- Adobe Photoshop, pour les retouches finales