Projet : CYBERSTREET

 Projet : CYBERSTREET


        Ce projet est l'un de mes premiers environnements de grande envergure que j'ai réalisé sur un logiciel de 3D, je voulais réaliser la totalité des models présents dans la scène ainsi que la totalité des textures en utilisant le système procédural de Blender(mis appart les deux fresques et les posters présents sur l'escalier).

        Mes différentes sources d'inspirations étaient toutes dans le style cyberpunk, je me suis particulièrement inspiré de l'architecture présente dans le jeu vidéo "Ghostrunner", le niveau "Dharma City" étant l'un de mes niveau préférés d'un point de vue esthétique.

En passant par plusieurs essais en termes de composition et de couleurs, j'ai réalisé qu'une ruelle assez serrée avec des couleurs vives était le style à viser, j'ai aussi essayé de créer un effet de quinconce en alternant les couleurs froides, couleurs neutres et couleurs chaudes.

Afin de réaliser ce projet j'ai utilisé les logiciels :

- Blender, pour les modélisations 3D  et le rendu